Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féelili
16 février 2023

Habits de poupées...

tempImagee2J4cT

 Brassière petits pli avec col rajouté extrait du livre "Les z'habits de mon poupon" p33 et 37

tempImageprxpi8

 Bloomer extrait du livre "Les petites habits de ma poupée" - Taille 42 adaptée pour un poupon de 36cm

tempImageoXo3cN

tempImage8YNaBl

 Gilet de Berger extrait du livre "Les z'habits de mon poupon" p41

tempImageHOAu0i

 Tunique "Petit citron" censée être pour un poupon de 36cm mais trop petite donc convient à un poupon de 26cm

Pantalon adapté à partir du Bloomer "Bobby" extrait du livre "Les petits habits de ma poupée" taille réduite pour ce poupon de 26cm

tempImage0Kkths

Manteau "Eulalie" extrait du livre "Les petits habits de ma poupée"  (taille 32) p6

tempImageupLUu4

Manteau "Alfred" extrait du livre "Les petits habits de ma poupée" (taille 42) p8

Publicité
Commentaires
Féelili
Publicité
Féelili
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Publicité