Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féelili
5 juillet 2020

Le doudou dragon de "Laëtitia Gheno"...

D2258901-BC83-476A-83C6-AC6FC48B6EC0

CE0D7E98-8906-450A-A0BE-71A79F2C902B

Il devait être destiné à Thybo comme cadeau de naissance mais comme il n'est pas parfait je ne pouvais pas lui offrir..

j'ai failli l'abandonner mais c'était sans compter sur ma persévérence et au final il ressemble quand même à quelque chose...

c'est donc mon loulou qui en a été l'heureux destinataire et il est ravi... et le 2ème sera peut-être plus réussi...

je me suis battu avec les appliqués... mon tissu gondole... si quelqu'un veut me donner un cours, je suis preneuse...

Modèle du livre : "46 créations originales en couture"

Publicité
Commentaires
Féelili
Publicité
Féelili
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 980
Publicité