Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féelili
7 juin 2020

Chemise liquette "Palermo" de chez "C'est dimanche" en 10 ans...

80AD0246-8D9D-4D84-B986-E2156965BECE


E04C4525-A397-469A-A47F-0D2DC115BFBB

Chemise liquette pour garçon avec fausse patte de boutonnage devant mais je n'ai pas fait le fendue par une patte polo en bas car je ne suis pas fan plus que ça...

J'adore le rendu et surtout le montage super simple de la fausse patte de boutonnage qui est un bon trompe-l'oeil...

Mon fils a choisi un biais intérieur en bordeaux et ma foi, je trouve que le rendu est pas mal... 

Le velours blanc est de la récup d'une ancienne chemise qui était tâchée de peinture aux manches donc je l'ai recyclé (c'est mon côté "écolo")... et le tissu principal a été acheté chez "Ecocouture" à Caen dans les soldes cet hiver...

La chemise est un peu grande pour l'instant mais elle est censée être pour l'hiver prochain donc d'ici là elle sera bien. Mais aujourd'hui, comme c'est la fête des mères et que le temps est mitigé, il a voulu me faire plaisir...

 

Publicité
Commentaires
Féelili
Publicité
Féelili
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 984
Publicité